Nous ne pouvons pas garantir que la page s'affichera correctement dans votre navigateur. Veuillez nous rendre visite depuis Chrome, Safari, Opera ou Firefox.
Alors que l’on peut aujourd’hui parler plus ouvertement de sa sexualité et des pratiques que l’on aime, le sexe anal reste encore un tabou, quelque chose qu'on ne fait pas. Cette pratique est encore considérée comme extrême ou avec un caractère dominant/dominé trop présent. Souvent diabolisé, le sexe anal est un sujet que l’on évite généralement d’aborder, à part ici même. Il est désormais temps d’explorer... d’approfondir le sujet.
La gamme de lubrifiants et de préservatifs Durex Perfect Gliss est parfaitement adaptée au sexe anal car elle permet d’accompagner un plaisir partagé sur la durée, de prendre du plaisir en s’amusant et d’apporter ce petit truc en plus à vos moments intimes. Avec sa formule spécialement conçue pour sécher moins vite, les lubrifiants Durex Perfect Gliss sont efficaces pendant plus longtemps que les lubrifiants à base d’eau, pour un plaisir longue durée. Plus de pause, lancez-vous. Plus de plaisir anal, moins de pauses
Bien sûr ! Le sexe anal peut être pratiqué par tout couple qui le souhaiterait, de toute orientation sexuelle. Pour ce qui est des positions, nous avons quelques suggestions pour vous ici.
Le sexe anal peut être douloureux. Le manque de lubrification de l’anus et sa fragilité peuvent entraîner une douleur durant les rapports sexuels. C’est pourquoi l’utilisation d’une lubrification supplémentaire est recommandée. Il est donc important de prendre son temps, de s’étirer et de tester les positions qui vous conviennent le mieux.
Le lubrifiant Perfect Gliss contient une huile de silicone plus connue sous le nom de dimethicone. Le dimethicone n’étant pas absorbé par la peau, sa lubrification dure plus longtemps qu’un lubrifiant à base d’eau. Le dimethicone est idéal pour le sexe anal grâce à sa lubrification longue durée qui permet de réduire les frottements. Il s’adapte rapidement à la température du corps et ne donne pas une sensation de froid. Il est compatible avec les préservatifs en latex de caoutchouc naturel, polyisoprene et polyuréthane.
Sources:
1. [pour 21,6 % des lesbiennes, le sexe anal fait partie de leur vie sexuelle] Taille de l’échantillon pour cette question : 27 631 personnes - GSS, 2017.
2. [80,1 % des hommes homosexuels déclarent que le sexe anal fait aujourd’hui partie de leur vie sexuelle] Taille de l’échantillon : 952 personnes, Lubricant U&A, 2018.
3. 981 participants à l'enquête - Toluna quicksurveys : les points faibles des lubrifiants pour le sexe anal, sept. 2019.
4. [44 % des 18-24 ans] Taille de l’échantillon pour cette question : 29 735 personnes, GSS, 2017.
5. [34 % sur l’ensemble de l’échantillon] Taille de l’échantillon pour cette question : 29 735 personnes, GSS 2017.
6. [56,35 milliards d’occasions au total (pour les hommes) vs. 43,92 milliards d’occasions avec lubrifiant (pour les hommes)] - échantillon total : 7 985 personnes Lubricant U&A, 2018.
7. 360 participants à l'enquête - Toluna quicksurveys : les points faibles des lubrifiants pour le sexe anal, sept. 2019.
8. 360 participants à l'enquête - Toluna quicksurveys : les points faibles des lubrifiants pour le sexe anal, sept. 2019.
9. [dans 8,1 cas sur 10, le sexe anal est pratiqué avec du lubrifiant] Taille de l’échantillon (utilisateurs de lubrifiant de yarnbase) : 5 996 personnes, Lubricant U&A, 2018.
10. [le lubrifiant silicone est utilisé dans 44 % des cas] Taille de l’échantillon : 7 985 personnes (Lubricant U&A, 2018).
Vous avez déjà utilisé cette promotion.